Un article.com

Les meilleurs articles et astuces du web

Un article.com - Les meilleurs articles et astuces du web

Optimisation SEO pour les moteurs de recherche

Comment optimiser ses pages pour les Moteurs de recherche ?

Le SEO est un ensemble de techniques qui a pour habitude de faire apparaître votre site aussi approprié que possible à un jeu de mots-clés. Quand les gens, les internautes, cherchent les informations sur le Web, ils se rendent sur leur moteur de recherche préféré comme Google et entrent leur suite de mots-clés dans le champ texte de recherche. Après avoir cliqué sur « rechercher », le moteur de recherche utilise son propre jeu de calculs compliqués, son algorithme sur son propre serveur pour identifier le jeu de pages Web qu’il croit être les plus appropriées aux termes de recherche.

Puisque la plupart des personnes qui veulent trouver des informations sur le Web iront sur les moteurs de recherche, premier support de découverte des informations, les propriétaires de site Web qui veulent que le monde voie leur site Web voudront faire ce qu’il faut pour faire inclure leur site Web dans l’index des moteurs.

Optimisation pour les moteur de recherche

L’optimisation SEO englobe toutes les techniques que les administrateurs Web doivent utiliser pour réaliser ce but. Des techniques SEO peut être divisées dans deux catégories :

  1. les techniques On-Page
  2. les techniques Off-Page

Les techniques d’optimisation On-Page

Ces techniques consistent en toutes les optimisations (ou les erreurs On-Page à éviter en SEO) que vous pouvez faire directement sur votre site, afin de le rendre plus attirant aux yeux des moteurs de recherche. Ceci peut être une modification du code HTML, ou l’ajout d’un fichier sitemap par exemple.

Les techniques Off-Page

Ces techniques sont elles concentrées sur des travaux de « link building« , un travail qui consiste à amener les autres sites internet à faire des liens vers votre site. Les experts SEO considèrent généralement que les techniques de link buiding comptent pour 90%, voire plus, dans l’efficacité d’une campagne SEO. Il est malgré tout important d’utiliser les techniques On-Page, car elles sont facilement applicables, et les utiliser peut faire la petite différence si elles sont combinées avec les techniques Off-Page. Une fois que vous avez appliqué les techniques d’optimisation On-Page les plus importantes, l’acquisition de liens est de loin l’activité première que vous devez poursuivre afin d’améliorer le positionnement de votre site dans les moteurs de recherche.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (2 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)
Optimisation SEO pour les moteurs de recherche, 10.0 out of 10 based on 2 ratings

Partager cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis marqués avec *

*

This Blog will give regular Commentators DoFollow Status. Implemented from IT Blögg